Güngör - Definition. Was ist Güngör
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Güngör - definition


Güngör         
Güngör est un prénom et un nom de famille turcDistribution géographique du nom Güngör dans le monde, sur forebears.io.
Hasan Güngör         
Hasan Güngör (né le et mort le ) est un lutteur turc spécialiste de la lutte libre. Il participe aux Jeux olympiques d'été de 1960 et aux Jeux olympiques d'été de 1964 en combattant dans la catégorie des poids moyens (73-79 kg).
Beispiele aus Textkorpus für Güngör
1. Mais cette étape montre la détermination de la Turquie et sera une chance pour la paix car elle crée un effet dissuasif.» Pour Güngör Mengi, ce vote fournit des atouts ŕ la Turquie, désormais capable de s‘asseoir ŕ la table de jeu. «La Turquie est pręte ŕ garantir son honneur», poursuit–il, estimant qu‘une nouvelle «provocation» du PKK poussera la Turquie ŕ intervenir militairement.
2. Le leader kurde Massoud Barzani et sa famille sont accusés d‘avoir transformé l‘axe Mersin–Erbil en «principal centre de la contrebande au Moyen–Orient». Vatan s‘en prend de son côté ŕ George Bush. «Monsieur le président, n‘oubliez pas vos propos», titre le quotidien qui retranscrit la menace lancée en 2001, au lendemain du 11 septembre. «Soit vous ętes avec nous, soit avec les terroristes [... A partir de maintenant, les pays qui soutiennent le terrorisme seront considérés comme des régimes ennemis par les Etats–Unis.» Güngör Mengi regrette aujourd‘hui que le président Bush ait «lui–męme violé cette r';gle». «Une des organisations terroristes les plus sauvages [le PKK] utilise depuis des années un territoire occupé par les USA.